top of page

Blue-Bell Creamery

Coucou,


Hier nous sommes allés dans une fabrique de glaces au Texas, elle s’appelait Blue Bell. On a pu voir comment les gens travaillaient et c’était impressionnant de voir le nombre de machines dans la fabrique. Après c’était cool, on a pu manger une glace. J’en ai pris une au café et j’ai pu goûter pistache, triple chocolat et noix de pécan. Elles étaient délicieuses. C’était une des meilleures glaces que j’ai mangées de ma vie.


Dans le magasin de souvenirs, il y avait un magnifique sac multicolore. Je suis tombée amoureuse de ce sac. J’ai négocié avec mes parents pour l’acheter en avance pour mon anniversaire et ils pourront l’utiliser comme bagage supplémentaire pour rentrer.



A bientôt,

62 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Rafting

Les jeux

bottom of page