top of page

Cours de gym au Canada !

Coucou tout le monde !


Je vais vous montrer comment je fais la gym au Canada. Ici, pas de salle de gym, pas de balle (enfin si une petite !), et surtout pas de partenaires de jeux (ma maman trouve que ce n’est pas très sympa pour ma sœur et mes parents ! Mais ils ne remplacent pas les copains !). Par contre ici, on trouve souvent des places de jeux au bord de la route, dans les villages. On en profite pour faire le cours de gym du jour : on se balance sur des échelles horizontales, on fait des tractions sur des barres et on se balance sur des poignées.


Hier, nous sommes arrivés à Fort Nelson et ce matin, nous avons trouvé une place de jeux pour faire du sport.

Ces derniers jours, nous avons aussi fait des pièces droites et des roues dans l’herbe. Pour l’instant, je fais des superbes figures 😉.



On fait aussi du baseball avec une batte de baseball improvisée et des cailloux !

Au revoir tout le monde et au prochain message !

52 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page